neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous pour commencer je me présente je m'apelle Thomas j'étudie à l'EETAA ( l'école d'enseignement technique de l'armée de l'air ) pour avoir accés à Pilote de chasse ou Mécanicien avion, j'aime le Football US et la natation/athlétisme. Je suis né en Floride à Stuart ça c'est la petite histoire IRL !

IG :
Je suis un petit elfe de sang Paladin spé Tank/Heal j'ai actuelement un iLVL de 351 et un iLVL de 349 avec le stuff tank que j'ai actuelement.
Template TANK : 0/33/08
Template HEAL : 32/03/06

J'ai 152043 HP Unbuff
Pour plus de précision : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/backowned/simple

Pour mon experience PVE : BC
J'ai clean quasiment all raid 10/25 avec mon rogue ( que je n'ai malheuresement plus ! )

Pour mon expérience PVE : WOTLK
J'ai clean Naxx 10/25, EDC 10/25, EDC 10 héroique, ULDU : pas completement :/ ICC 10 et une approche en 10 HM, ICC 25 ( Pas completement ), SARTHA 10/25 avec 3 ADD, Onyxia 10/25, malygos 10 et les boss du joug 10/25

Pour mon éxpérience PVE Cata !
Il est pas vraiment opti mais quasiment tous les donjons héroique, Bastion du crépuscule je suis arrivé aux ascendants, Argaloth 10

J'ai décidé d'avoir postulé dans votre guilde car elle me parait sérieuse qui n'est pas le cas de beaucoup de guilde, quand à moi j'ai décidé de quiter ma guilde pour la simple raison que les raid's se faisait rare voir jamais...
Au niveau de mon PC je détiens : Skype, Mumble, TS mon micro fonctionne à merveille et ma connection est clean Smile