neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous pour commencer je me présente je m'apelle Thomas j'étudie à l'EETAA ( l'école d'enseignement technique de l'armée de l'air ) pour avoir accés à Pilote de chasse ou Mécanicien avion, j'aime le Football US et la natation/athlétisme. Je suis né en Floride à Stuart ça c'est la petite histoire IRL !

IG :
Je suis un petit elfe de sang Paladin spé Tank/Heal j'ai actuelement un iLVL de 351 et un iLVL de 349 avec le stuff tank que j'ai actuelement.
Template TANK : 0/33/08
Template HEAL : 32/03/06

J'ai 152043 HP Unbuff
Pour plus de précision : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/backowned/simple

Pour mon experience PVE : BC
J'ai clean quasiment all raid 10/25 avec mon rogue ( que je n'ai malheuresement plus ! )

Pour mon expérience PVE : WOTLK
J'ai clean Naxx 10/25, EDC 10/25, EDC 10 héroique, ULDU : pas completement :/ ICC 10 et une approche en 10 HM, ICC 25 ( Pas completement ), SARTHA 10/25 avec 3 ADD, Onyxia 10/25, malygos 10 et les boss du joug 10/25

Pour mon éxpérience PVE Cata !
Il est pas vraiment opti mais quasiment tous les donjons héroique, Bastion du crépuscule je suis arrivé aux ascendants, Argaloth 10

J'ai décidé d'avoir postulé dans votre guilde car elle me parait sérieuse qui n'est pas le cas de beaucoup de guilde, quand à moi j'ai décidé de quiter ma guilde pour la simple raison que les raid's se faisait rare voir jamais...
Au niveau de mon PC je détiens : Skype, Mumble, TS mon micro fonctionne à merveille et ma connection est clean Smile

Sinon je suis mineur 483 ( je suis en phase d'extermination Very Happy ) je crois que j'ai presque tous dis Smile

Voila merci d'avoir lu et analysé mon apply Bonne journée/ Bonne soirée à vous et peut être à bientôt.

Backowned.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

+1 pour moi Very Happy

Babäss

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour, belle apply et surtout tes dispos pour raid (le soir) donc pour moi c'est +1

Thomas
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Re Smile alors oui désolé pour mes disponibilité donc je suis dispo : Vendredi à partir de 5h30 Smile 6h00 jusque dimanche soir Smile en gros j'ai tous le week end, le mercredi aprés midi et je me connect pour 1 ou 2 héros le soir dans la semaines ( les cours ! Bannir  ) Voila voila Smile et merci pour les +1 Smile

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Tu n'es donc pas dispo pour les raids en semaine.

Thomas
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Non :/ pas en semaine malheuresement

Issue

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, j'aime pas ce prénom ( Celui de mon ... de frère ). Mdr
Nous sommes preneur de perso heal malgré que paladin nous en avons déjà. +1
Un petit soucis, les dispo en raid. Nous raidons principalement en semaine. -1

Mon avis est partagé +0

Bonne continuation, j'attend la réponse des officier.

Cordialement Issue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Backowned Pala Tank/Heal ACCEPTE - N'EST PLUS DANS LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange