neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[KRAUZZER] war FURY/TANK ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krauzzer
Guild Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: [KRAUZZER] war FURY/TANK ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour j'ai 28 ans et je viens d'un serveur wow privé. J'ai quitté le serveur privé ivalice car trop de bug, trop de crash etc. lvl max 80
Je viens tout juste de up mon guerrier niveau 85. Je suis complétement perdu et recherche des conseils afin d'évoluer. Je jouais war tank sur le serveur privé mais je vais commencé par me stuffé pour dps. Je dispose de connaissance pour war mais n'ai pas encore stuffé. Je dispose d'un micro + TS3 ou autre logiciel de communication si il le faut. Je suis disponible les soirs de la semaine de 21h00/00h00.Je recherche du Pve HL et de temps en temps un peu de pvp. J'utilise les addons recount, dbm et omen. au niveau de mon expérience elle s'arrête à WOTLK pratiquement tous les raids sauf icc. Si vous désirez d'autres renseignements je reste à votre disposition.  Désoler si ma présentation n'est pas aussi présentable que certain que j'ai pu voir.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/krauzzer/advanced

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: [KRAUZZER] war FURY/TANK ACCEPTE Répondre en citant

Je ne suis pas contre, par contre ce qui serait bien est que tu regardes un peu comment se joue et se stuff ta classe sur internet par exemple (personnellement je n'ai jamais monté de war donc ne pourrais pas t'aider sur cette classe).

Si on en vient à te recruter, il y a dans le forum un onglet sur le guerrier où tu pourras y voir le bon template pour ta spé, ainsi que les glyphes à mettre sur toi.

Dernière édition par Xyrra le Ven 18 Fév - 20:15 (2011); édité 1 fois
Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: [KRAUZZER] war FURY/TANK ACCEPTE Répondre en citant

pas de souci pour moi à condition, que vous vous bougez pour se stuff !

krauzzer
Guild Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: [KRAUZZER] war FURY/TANK ACCEPTE Répondre en citant

Pour ce qui est des templates j'ai déja effectué mon template  dps en fonction du site des milleniums + d'autres sites.
Je vais faire pareil pour le stuff tank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [KRAUZZER] war FURY/TANK ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange