neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

IRL :

Bonjour as tous et toutes alors voila je post un petit message pour trouvé une guilde PVE actif .. je vais me presenté en quelques mot je m'appel tony j'ai 28ans en couple je vie actuellement dans l'Allier departement 03 =) voila mes passion WOW internet les films .. et ma cherie ^^
je recherche une guilde actif et sans prise de tete etre dans une bonne humeur de JEU car beaucoup de monde oublie que WOW c'est avant tout un JEU sais pas la vrai vie hein =) donc jsuis la pour me détendre et pas me prendre la tete

IG :

Personnage  : ørïøn

Classe : chasseur

Spé : préci

Disponibilités/ semaines : toute la semaine mais prevenir avant sur invite calendrier ou par courrier

Expérience PvE : une peu de tout

- Parcours PVE HL
Nax10/25 clean, manque juste l'increvable et l'immortel
Uldu10 pas encore clean (Need la tete du general et Yogg-saron) ainsi Algalon.

Uldu10hm Pas mal de Hf
Uldu25 me manque quelques un
EDC10/25 clean
EDC10hm need la tete de Anub.(avec mon war et pr mon rogue Clean).
ICC10: 11/12
ICC25: 7/12

mais tout ca sur mon ancien compte WOW car j'avais 6 lvl 80 a l'epoque et je l'ai revendu avec regret ..

Anciennes  Guildes ? : coté ally salade is good.. coté H2 outsaak et Reborn

DOUBLE spé ?  oui spé bete pour faire quelques quetes journaliere

Lien Armurerie du personnage principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ørîøn/simple

bon je ne sais pas si le lien sera mis a jour pendant votre visite mais le collier a etait changé au moment ou je vous ecrit ce post .. et je suis plus en gobelin mais en troll (car ca bouge grave mec ) lol

voila pour moi en esperant avoir une reponse de votre part

cordialement Tony allias ørîøn

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour à toi, ton post tombe bien nous n'avons pas encore de hunt, bon petit bémol tu n'es pas full stuff encore surtout tes 2 pièces vertes, à par ça ton post est bien rédigé sauf le titre du post on a donné un exemple au dessus avant de poster.

Tu tournes à combien en dps sur boss (ex: arga) ??

En attente des avis des offs !

Issue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour orion,

Un bon petit poste malgré quelques fautes d’orthographe. Nous n'avons pour le moment aucun hunt, c'est déjà un bon point pour toi. Tu manques un peu de stuff mais cela peut être vite réglé grâce aux héros farmés en guilde. Une bonne expérience point de vue raid PVE et de bonnes disponibilitées. Point négatif, beurk tu a été aly. Donc pour moi ça sera un -1. ( Mais non je plaisante. ) 

Un +1 malgré le manque de stuff.

Cordialement Issue

orion
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

salut merci de ta reponse je n'est plus de pieces verte comme je disai le lien as pas etait mis a jour on dirai .. j'ai fait arga hier je suis a 10k de DPS buff  a peut pres et oui j'ai pas fait trop attention des post avant c'est ténébron qui ma envoyer vers vous qui est dans la guilde ou j'etait reborn ..

il es possible de m inspecté en jeu sans souci et oui désole l'orthographe n'est pas mon point fort je prefere les sciences =))

cordialement

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

Pour ma part, pas de hunt donc ça ne me pose pas de problème, par contre je veux mettre deux ou trois choses au clair :
- mumble obligatoire
- inscription au forum obligatoire (déjà fait pour toi) et consultation de ce dernier qui est mis à jour régulièrement
- entraide pour finir de stuff ceux qui en ont besoin (car sinon les raids ne commenceront pas), et pas de connexion uniquement les jours de raids, juste pour faire le raid.

Ne le prend pas pour toi, c'est un soucis généralisé, qui a besoin d'être mis au clair auprès de tous.

orion
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

mumble sans souci je possède meme TS ou skype si un jour on aurai besoin je suis connecté tous les jours sauf peu etre a partir de mardi la je déménage donc il me faudra un ou 2 jours le temps de tout reinstallé mon pc et autre matos dans mon logement futur =) 

Hiro
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour Orion

Comme dit Issue bon petit poste j'ai bien aimé le côté "Humour".

- Bonne dispo +1
- Ancien Ally !!! -1 ( lol ) 
- Bonne Xp raid +1
- Pour le Stuff +1 ( mis à jours il y a peut de temps ) 

Voila pour moi c'est d'office un gros +1 

A bientôt  Wink   

orion
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

salut a toi hiro bon dsl les erreurs sa arrive j'ai commencé en etant ally bon je regrette hein lol mais merci pour ton gros +1 vous invitez quand vous le souhaitez moi jsuis en ligne la =)
++

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE Répondre en citant

Peux-tu me wisp en jeu stp ? (je ne peux pas faire les o barrés avec mon pc portable)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: [ørîøn]Hunt 85 Précis/Bête(Accepté)-N'EST PLUS DS LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange