neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairnal
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Présentation IRL: 
Je m'appelle Eliot, j'ai 14ans et je suis collégien. 
Je suis de la région parisienne (Paris).

Présentation IG:

Nom: Kairnal
Race: Tauren
Classe: Chaman
Niveau: 85
Métiers: Rien pour l'instant, j'attend de me stuff pour up après mes métier.

Ilvl: 330 mais je suis entrain de me stuff rapidement.     

Raid effectué: 
WOTLK :

Sartharion: clean 10 et 25
Archavon: clean 10 et 25

Naxxramas: Clean     
Ice Crown Citadell : Clean 10. 

Cataclysme :
Héroweak: Rien. Je vien de passer ilevel 330 pour faire de l'héro. Je vais tousclean bientot.

Disponibilité:

Semaines : Lundi : 16h15 - 22h / Mardi : 18h15 - 22h / Mercredi : 13h00 - 22h / Jeudi : 16h15 - 22h / Vendredi : 17h15 - 00h 

Week-end : Samedi : Le matin ( sa dépend a quel heure je me lève :p ) - 00h ou 1h00 / Dimanche : Le matin - 22h.     

Pendant les vacances : Je suis dispo TOUS LES JOURS jusqu'à 00h / 1h00  Very Happy    

Voilà !      
Cordialement.     

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babäss

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Bonjour kairnal, moi j'ai un petit souci au niveau de tes dispos (22h00 en semaine) tu comprendras que tu ne seras pas prioritaire en raid (roster 10).
Cela te pose-t'il un problème ?

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Je trouve toujours bien d'avoir un heal dans la guilde même si tes dispos me gêne un peu, après au niveau de ton âge cela peut passer si tu as une mentalité évoluée (ne pas être un jeune con), si cela te correspond moi je donnerai mon +1 dans ces cas là, pour l'instant je reste neutre car je suis sur mon téléphone et je n'ai pas vu ton stuff ni ton template, en attente des réponses des autres off

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Une question que je me pose, pourquoi veux tu quitter ta guilde actuelle ?

Hiro
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Salut kairnal,

Pour moi au niveau des dispos ça ne va pas le faire.
On need des heal oui c'est sur mais on need des heal pour raid pas pour faire beau au niveau de la guilde ...
Donc pour moi ça serai un -1 

Issue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:45 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Bonsoir Kairnal,

Plusieurs problèmes s'oppose à ta candidature. Tout d'abord tes disponibilité, s'est bien de vouloir entré dans une guilde mais tu n'as pas les bonne disponibilité pour. Le faite que tu as 14 ans n'intervient en rien, du moment que tu sois assez mature et réfléchis en raid. Ton stuff est peut-être faible pour commencer a raider étant donné que nous comptons raider la semaine prochaine. Ce sera un -1 pour ma part. J'en suis sincèrement désolé.

Cordialement Issue

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

effectivement Kairnal, si tu as une guilde, pourquoi as-tu postulé ? ou pourquoi ne pas nous avoir dit que tu avais trouvé une autre guilde ?
Car dans ce cas, le problème est réglé !

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Plus de réponse ? Merci de ne pas postuler ou de prévenir s tu trouves chaussure à ton pieds ailleurs !

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE Répondre en citant

Plus de réponse ? Merci de ne pas postuler dans ce cas, ou de prévenir si tu trouves chaussure à ton pieds ailleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Kairnal] Chaman 85 Heal/Elem REFUSEE - ABSENCE DE REPONSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange