neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palaelfe
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonsoir a vous tous Les NéøPhytes Smile Petite présentation IRL avant tout :
--------------------------------------------------------------

Name : Adrien
Formation // Emploi : Apprenti-Electrotechnicien en CAP ( Premiére Année )  a la CPAM a Evry.
Habite à : Evry aux aunettes (91000).

Experience MMORPG:

Je n'ai pas eu d'experience en MMORPG avant Wow, Je jouais surtout A CS, CoD Modern warfare 2 ect...
Je joue a Wow depuis 6 ans tout comme mon frére ténèbron.

Présentation IG :
Name : Conanv
Level : 85
Class : Druide
Spé(s) : Moonkin // Heal
Metiers : Dépeuceur // Travail du cuir
Lien Armo Stuff :  ....
Lien armo Spé :  ....
Gemmage : Only intell // Intell Hast spé moonkin

-------------------------------------------------------------
Name : Palaelfe
Class : Paladin
Spé(s) : Tank // Heal
Metiers : Herboriste // Calligraphe
Lien armo spé : ....
Lien stuff spé :
Gemmage : Only Endu// Esquive// Parade en Spé tank

------------------------------------------------------------
Name : Ron
Class : Warrior
Spé(s) : Fureur (pve) // fureur (pvp)
Metiers : No work
Lien stuff armo : ...
Lien spé armo : ...
Gemmage : Only force//toucher//maitrise//critique en spé fureur

-----------------------------------------------------------
Name : Deadkiing
Class : DeathKnight
Spé(s) : Frost // Tank
Metiers : Mineur // Forgeron
Lien stuff armo : ...
Lien spé armo : ....
Gemmage : Only force en spé frost, en privilégiant toucher et expertise.

----------------------------------------------------------
avancée pve Pré BC ZG: clear

MC: clear
AQ20: clear
avancée pve BC
kz: clear
mag: clear
maulgar: clear
maulgar/gruul clear
ZA: clear
TK: 2/4
SSC: 2/4
avancée pve WOTLK
sartha: 10/25 : clear 3add
archa: 10/25 : clear
Naxx: Clean
Ulduar : 12/14 ( pas try yogg )
ulduar 25 : 12/14 ( pas try yogg )
edc10 : clean , hm : 4/5
edc25: clean  , hm : 0/5 ^^
icc10 : 12/12  

icc10(hm) 11/12 icc25 : 12/12  

icc25(hm) 10/12

(Suite a un probleme technique les affichages de l'armurerie concernant mes personnages ne sera pas affichée pour le moment, merci de votre compréhension Smile )

--------------------------------------------------------Addon utilisé(s)Deadly boss mod, Recount , Omen.Je possede une connection stable tout comme ténèbron nous jouons sur le meme réseau donc niveau raid il n'y aura pas de problemes.

Pourquoi nous rejoindre ?

Alors, Je souhaite rejoindre votre guilde car depuis le lancement de cataclysm, je ne me suis pas vraiment mis a la recherche d'une guilde étant plus fixé sur le pex de mes pérsonnages, Votre guilde en terme d'ambiance me semble plus que convenable. Et je pense que pour avancer en pve cette ambiance est requise tout en restant serieux et motivé Very Happy .

-------------------------------------------------------

Vos disponibilitées :

Lundi: 20h//0h00
Mardi: 20h/0h00
Mercredi : 20h//0h00
Jeudi : 20h//0h00
Vendredi : 20h/0h00
Samedi : 14h//0h00
Dimanche: 14h//0h00

Voila pour vous, je vous remercie de preter attention a mon post et a tres bientot sur wow ! Smile  N'hesitez pas a me poser vos questions j'y répondrai avec attention.

Palaelfe,Conanv,Deadkiing,Ron
Nerz'hul.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonjour Adrien,

J'ai effectivement une question : tu nous a noté le nom de pas mal de persos, lequel comptes-tu jouer en main pour les raids ? et veux-tu ramener tous les persos que tu nous as noté ?
(Je n'ai absolument pas dit que nous n'étions pas interessés, au contraire il y a des classes qui nous intéresse avec les spés qui vont bien !)

Encore une petite chose : maintenant on attend la soeur et le père Laughing

Dernière édition par Xyrra le Sam 12 Fév - 15:33 (2011); édité 1 fois
Hiro
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonjour conanv,

Tout d'abord belle aply.
Pour moi tu as de bonne dispo donc je poserai mon +1.
Mnt je laisse les autres Off dire leur avis.

Palaelfe
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonjour Xyrra, alors suivant le stuff de mes personnages, le mieux pour raid étant mon paladin et mon war, mais ce n'est pas défini je verrai suivant les besoins de la guilde

Amicalement,Palaelfe Paladin
Nerz'hul.

Babäss

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonjour palaelfe, tes dispo sont correctes donc pour moi c'est également +1

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Ba sincèrement moi niveau paladin il y en a pas mal, au risque de pas avoir ta place en raid nous needons surtout du heal c'est pour sa que si tu prenais ton drood en heal je mettrai un méga +1 avec le drood tu serais pratiquement sûr d'avoir ta place en raid mais surtout need le même skill que le père

Issue

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:23 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonsoir Adrien,

Comme la demandé Xyrra, quel personnage compte tu joué dans la guilde? pour nous s'est sur que le druide Heal serai un avantage certain en raid. On a besoin de Heal. Tu as de bonne disponibilité. A toi de voir quel personnage tu va joué en raid chez nous. On ne va pas décidé à ta place, cela serait de la dictature. Je te laisse réfléchir sur la question.

Cordialement Issue

Palaelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Et bien Sachant que druide heal est la spé que je sais le moins jouer je prefere ne pas m'y tenter je suis desolé :s

C'est une spé qui me déplait complétement..

Je sais que vous manquez de heal Mais sur ce point là je ne pense pas pouvoir y faire quelque chose :s c'est une spé que j'ai tres rarement joué.

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Mais quels persos comptes-tu guilder ? et lequel veux-tu jouer en main ?

Palaelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:00 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Je jouerai Paladin en main spé tank, et war dps si besoin en raid.

Issue

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Mon avis est mitigé, on à déjà pas mal de paladin, maintenant s'est vrai qu'un paladin tank pourrait être un renfort en vue d'un deuxième roster et ton wawa aussi. Je ne dit pas +1 ni -1 j'attend plutôt la réponse des autres officier et peut-être en discuté ensemble a ton sujet.

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Personnellement, je préfère qu'il passe en main son palatank plutôt que son war dps car pour l'instant le war dps n'a aucune utilité en raid ! Je te donne donc mon +1 !

Hiro
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:03 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Moi je suis du même avis que Zatoxx, je préfère que tu joue a Spé Tank et Wawa si besoin ... 

Donc +1

Palaelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:03 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Sa me convient alors

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

On attend que tu te connectes pour te guilder, mais personne en vue ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange