neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palaelfe
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: [palaelfe] Paladin 85 Tank/Heal ACCEPTEE-N'EST PLUS MEMBRE Répondre en citant

Bonsoir a vous tous Les NéøPhytes Smile Petite présentation IRL avant tout :
--------------------------------------------------------------

Name : Adrien
Formation // Emploi : Apprenti-Electrotechnicien en CAP ( Premiére Année )  a la CPAM a Evry.
Habite à : Evry aux aunettes (91000).

Experience MMORPG:

Je n'ai pas eu d'experience en MMORPG avant Wow, Je jouais surtout A CS, CoD Modern warfare 2 ect...
Je joue a Wow depuis 6 ans tout comme mon frére ténèbron.

Présentation IG :
Name : Conanv
Level : 85
Class : Druide
Spé(s) : Moonkin // Heal
Metiers : Dépeuceur // Travail du cuir
Lien Armo Stuff :  ....
Lien armo Spé :  ....
Gemmage : Only intell // Intell Hast spé moonkin

-------------------------------------------------------------
Name : Palaelfe
Class : Paladin
Spé(s) : Tank // Heal
Metiers : Herboriste // Calligraphe
Lien armo spé : ....
Lien stuff spé :
Gemmage : Only Endu// Esquive// Parade en Spé tank

------------------------------------------------------------
Name : Ron
Class : Warrior
Spé(s) : Fureur (pve) // fureur (pvp)
Metiers : No work
Lien stuff armo : ...
Lien spé armo : ...
Gemmage : Only force//toucher//maitrise//critique en spé fureur

-----------------------------------------------------------
Name : Deadkiing
Class : DeathKnight
Spé(s) : Frost // Tank
Metiers : Mineur // Forgeron
Lien stuff armo : ...
Lien spé armo : ....
Gemmage : Only force en spé frost, en privilégiant toucher et expertise.

----------------------------------------------------------
avancée pve Pré BC ZG: clear

MC: clear