neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaDonchette
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Bonjours à tous, après avoir discuté IG avec un de vos Officier (si je ne me trompe pas Very Happy ), J'ai décidé de venir tenter ma chance auprès de vous si vous m'acceptez Smile .

Présentation IRL:  
Je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans et je suis étudiant en info. Je suis de la région parisienne (Val de Marne).

Expérience MMORPG:

J'ai commencé à jouer à Night Online (pour les connaisseur, il était trop bien celui la Very Happy ) et Lineage 2 en plus de WoW (d'autre aussi surement mais je ne m'en souviens plus actuellement oO).
En ce qui concerne WoW, j'ai commencé à y jouer à sa sortie.
J'ai connus l'époque 60 en tant que voleur (raid MC ect ...)
J'ai jouer un Guerrier Tank à la sortie de BC, J'étais sur ce server mais elf de la nuit. J'ai clean les raid BC à cette époque avec la guilde Purplz (si quelqu'un s'en souviens, on était plutôt détesté :/).
Enfin j'ai monté un Dk à la sortie de Wotlk, que j'ai joué surtout en pvp, ce qui ne m'a pas empêcher de clean les premiers raids.
J'avais arrêté de jouer un peu avant la sortie de la double spé, et avec leur système de compte battlenet, mon compte WoW ayant était compromis, j'ai du racheter un jeu complet et remonter un personnage du niveau 1.

Présentation IG:

Nom: PaladonchettRace: TaurenClasse: Paladin Niveau: 85Métiers: Mineur 402 et Joallier 420 (en cour de up).Ilvl: 349 en heal (79K mana 3K regen) mais je ne suis pas encore enchanté, ça ne saurait tarder.

347 en Tank (en cours de farming mais Arga 10 passe easy par exemple).

Raid effectué:Pré BC (Voleur):