neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaDonchette
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Bonjours à tous, après avoir discuté IG avec un de vos Officier (si je ne me trompe pas Very Happy ), J'ai décidé de venir tenter ma chance auprès de vous si vous m'acceptez Smile .

Présentation IRL:  
Je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans et je suis étudiant en info. Je suis de la région parisienne (Val de Marne).

Expérience MMORPG:

J'ai commencé à jouer à Night Online (pour les connaisseur, il était trop bien celui la Very Happy ) et Lineage 2 en plus de WoW (d'autre aussi surement mais je ne m'en souviens plus actuellement oO).
En ce qui concerne WoW, j'ai commencé à y jouer à sa sortie.
J'ai connus l'époque 60 en tant que voleur (raid MC ect ...)
J'ai jouer un Guerrier Tank à la sortie de BC, J'étais sur ce server mais elf de la nuit. J'ai clean les raid BC à cette époque avec la guilde Purplz (si quelqu'un s'en souviens, on était plutôt détesté :/).
Enfin j'ai monté un Dk à la sortie de Wotlk, que j'ai joué surtout en pvp, ce qui ne m'a pas empêcher de clean les premiers raids.
J'avais arrêté de jouer un peu avant la sortie de la double spé, et avec leur système de compte battlenet, mon compte WoW ayant était compromis, j'ai du racheter un jeu complet et remonter un personnage du niveau 1.

Présentation IG:

Nom: PaladonchettRace: TaurenClasse: Paladin Niveau: 85Métiers: Mineur 402 et Joallier 420 (en cour de up).Ilvl: 349 en heal (79K mana 3K regen) mais je ne suis pas encore enchanté, ça ne saurait tarder.

347 en Tank (en cours de farming mais Arga 10 passe easy par exemple).

Raid effectué:Pré BC (Voleur):

ZG: clean
MC: clean
AQ20: clean

BC (Guerrier):

Karazhan: clean
Magtheridon: clean
Maulgar/gruul: clean
Zul Aman: clean
TK: 0/4
SSC: 0/4

WOTLK (DK):

Sartharion: clean 10 et 25
Archavon: clean 10 et 25
Naxxramas: Clean

Cataclysme (Paladin):Héroweak: Toutes sauf Rochenoire.

Argaloth: Clean en 10 (tank et heal).

Disponibilité:Je suis présent tout les soirs en semaine, du Dimanche soir au Jeudi soir (mis à part Lundi 14 Fevrier :/).

Pour les horaires, je suis disponible de 17h à 3h si besoin.

J'espère vous avoir donné assez de renseignement, surtout n'hésitez pas à me demander si vous voulez en savoir plus Smile .  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Bonjour Paladonchett,

Tout d'abord belle aply.

Depuis quand joue tu ton Pala Heal ? 
Au niveau des gemmes comment te gemmes tu ? 
Et que privilège tu en Pala Heal au niveau des stats ( Crit, Hâte, Maitrise, ... ) 

Babäss

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Bonjour PalaDonchette, d'après ton aply et de se que l'ont a discuté ig tu as l'air d'être une bonne recrue donc pour moi c'est +1 Very Happy  mais reste à notre GM ainsi qu'aux autre off de donner leurs avis

LaDonchette
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

J'ai déjà joué Paladin heal mais exclusivement pvp (arène) pendant Wrath.
Je joue mon Paladin Tauren depuis début Janvier, il est tout récent mais il faut dire que je l'ai bien geeké Smile.
Pour mes gém, j'essaye de privilégier l'intelligence, un peu d'esprit et de la maitrise.
J'ai choisi de privilégier le critique et la maîtrise au détriment de la hâte, que j'augmente déjà grâce à mes talents.
Bien sûre tout cela est pour la spé heal.
En tank je privilégie l'endu, esquive et parade surtout.
Bien sûre si mon Gémmage n'est pas optimisé pour aller en raid, il va de soit que je changerais ce qu'il faut Smile.

Hiro
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Re Paladonchett,

Pour la spé Heal ça me semble tenir la route je pense que c'est bon.
Mnt  pour la spé Tank pourquoi privilégier la Parade et l'esquive sachant que la maîtrise augmente le blocage et que Pala est une classe qui porte des boucliers ? Et le blocage diminue les dégâts des baffes que tu prends. 

LaDonchette
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Et bien en tank, quand je bloque une attaque, je prend 30% (40% avec talent) de dégât en moins alors qu'en parant ou en esquivant l'attaque je ne prend aucun dégât.
J'ai plutôt réfléchis comme ça mais il est possible que le blocage soit mieux pour pala à cause des proc ect.

Hiro
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Oui je pense que le blocage est mieux je laisserai le Gm discuter avec toi qui a pour première spé Tank.

Mise a par ça +1 en Heal 

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

+1 pour la spé Heal car nous needons surtout du heal en prio après pour ce qui concerne la spé Tank personnellement je mettrais un Veto dessus pour le moment pour simple raison on a déjà pas mal de Tank voir aussi des Dps qui peuvent switch en Tank et aucun Heal donc voilà exactement mes raisons sachant que les stats que tu privilèges ne sont pas les bonnes pour la spé Tank.

En résumé pour la Spé Heal sa serait +1
pour la Spé tank sa serait -1

Après tout dépend de toi si tu mets ta 1ére Spé en Heal cela ne me gêne pas du tout, si tu préfères jouer ta Spé Tank moi je verrais plus cette Spé en dépannage.

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

Bonjour,

Me concernant, pour la spé heal, le pala heal que nous avons ne pourra pas raider, donc ok pour heal.
En tank, nous avons deja 2 pala tank (dont un qui est là "au cas où"), 3 je pense que ça ferait beaucoup, sauf si nous faisons deux rosters (les autres paladins ne sont pas double spé heal, ou alors débute dans cette spé donc n'ont pas le stuff adéquate).

A méditer ... mais il nous faut en priorité du heal pour le premier roster déjà, donc je pencherais plus pour te prendre en heal, à toi de nous dire si tu es d'accord pour jouer heal en raid en priorité par rapport à ta spé tank.
Après bien sûr, rien ne t'empêche de raider en tank le jour où nous serons en panne de pala tank !

Où si nous faisons deux rosters, et que nous avons assez de heal, éventuellement te passer tank sur le 2e roster ... mais les heals sont assez durs à recruter, donc rien n'est sûr pour cette option, du moins pour le moment.

LaDonchette
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER Répondre en citant

J'ai oublié de le préciser mais je suis venu postuler en tant que heal. J'ai donner mes stats tank au cas ou Smile.
Ca me va d'être un heal en première spé et de tank en dépannage, par contre je n'aime pas la spé vindict :/.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: [Paladonchett] Paladin Heal/Tank 85(Accepté) - PLUS GUILDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange