neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour la guilde Neophyte!

Présentation IRL (brève)
Je m'appelle Mathias je suis étudiant en DUT dans le CENTRE (assez triste région) et j'ai 20 ans.
Hobbies : Football, Sortit arrosé entre amis  ;)

Présentation IG
Mon personnage sur nerzul : Kogiro !
Kogiro est donc mon mage 85 givre/feu (pvp/pve) que j'ai up à partir de la sortie de cataclysme.. Donc effectivement je n'ai pas de grandes expériences PVE avec..
En revanche avec mon "ex" main sur rashgarroth (paladin vindicte/sacrée) j'ai pu accomplir quelque raid tel que ICC 10, EDC 10/25 (un poil hm), Sartharion, Ulduar.. 
J'ai débuté wow à wotlk hélas..
J'ai employé "ex" pour mon paladin parce que je suis blasé de jouer avec depuis cataclysme =)
Revenons à mon mage, je suis stuff 349 (pve) avec une pièce t11 (jambes) et donc aucun raid a son actif..  :(

Et pour finir en quelque mots je suis motivé pour faire du pve HL et meme des bg cotés si il y a ! 

A bientôt   ;)

Cordialement  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Dsl pour les [color...] j'ai pas réussi a les enlever  '--

Issue

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Kogiro,

Pas grave pour les couleurs, même moi je ne peux pas les retirer en éditant, bizarre ... 
Peux tu nous dire quels sont les caps à obtenir en tant que Mage Feu?
As tu déjà appartenu à une guilde PVE HL ? 

kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Pour les caps il faut 1742 de toucher pour les spés pve du mage que sa soit givre arcane ou feu si j'dit pas de betise.. et sinon pour la spé feu le cap de hâte recommandé pour gagner un tick suplémentaire (pyro et bombe vivante) est de 516 . Et évidemment le crit le plus haut possible.. 
Dite moi si j'me trompe svp :)

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas vraiment appartenu a une guilde HL enfin peut-être bash avant que sa disband sur rashgarroth et encore pour la contribution que j'ai apporté.. ^^

Issue

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Oui c'est bien cela.
Peux tu me faire un schéma de la priorité des caractéristiques en mage s'il te plait ( intel, toucher , hate, crit, ...)

kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

intel>Toucher (jusqu'au cap)>crit>hate(cap)>maitrise

Issue

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Ok parfait, pour moi c'est ok maintenant il faudrait te tester en raid. 
J'attends la réponse des autres offi et GM

kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Ok merci  Very Happy

Hiro
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour Kogiro,

Pour ma part je pose mon +1
Mais on a déjà 1 mage dans la guilde et il y a pour le moment que 1 roster ce qui veux dire qu'il faudra faire une tournante cela te pose t'il un problème ? 

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

+1 pour ma part aussi, attendons les réponses des autres officiers.

Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Si tu es d'accord avec la charte de guilde et que tu l'a respecte cela va de soit, moi ça me va.

Babäss

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour kogiro, pourrais tu me décrire ton cycle de dps stp ?

kogiro

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Oui j'ai lu la charte de guilde et oui je l'accepte et la respecterais si jamais je fais partie de la guilde.. :)
Pour mon cycle dps monocible je pose bombe vivante, boule de feu (glyphé)/brulure, Pyro dès qu'il y a proc , sans oublier orbe de flamme
Pour multi je pose bombe vivante sur un élite si il y a (pour pas qu'il crève trop vite) puis vague explosive et spam choc de flamme jusqu’à un proc de trait de feu avant impact.. Sans oublier souffle du dragon si je suis au cac ;)
Voila je pense avoir tout dit mais j'attends vos réponses pour savoir si il y a mieux a faire héhé

Hiro
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Wisp un off ou le Gm une fois en jeu pour qu'on t'invite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange