neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour la guilde Neophyte!

Présentation IRL (brève)
Je m'appelle Mathias je suis étudiant en DUT dans le CENTRE (assez triste région) et j'ai 20 ans.
Hobbies : Football, Sortit arrosé entre amis  ;)

Présentation IG
Mon personnage sur nerzul : Kogiro !
Kogiro est donc mon mage 85 givre/feu (pvp/pve) que j'ai up à partir de la sortie de cataclysme.. Donc effectivement je n'ai pas de grandes expériences PVE avec..
En revanche avec mon "ex" main sur rashgarroth (paladin vindicte/sacrée) j'ai pu accomplir quelque raid tel que ICC 10, EDC 10/25 (un poil hm), Sartharion, Ulduar.. 
J'ai débuté wow à wotlk hélas..
J'ai employé "ex" pour mon paladin parce que je suis blasé de jouer avec depuis cataclysme =)
Revenons à mon mage, je suis stuff 349 (pve) avec une pièce t11 (jambes) et donc aucun raid a son actif..  :(

Et pour finir en quelque mots je suis motivé pour faire du pve HL et meme des bg cotés si il y a ! 

A bientôt   ;)

Cordialement  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogiro

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Dsl pour les [color...] j'ai pas réussi a les enlever  '--

Issue

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Kogiro] Mage 85 Givre/Feu ( Accepté ) Répondre en citant

Salut Kogiro,

Pas grave pour les couleurs, même moi je ne peux pas les retirer en éditant, bizarre ... 
Peux tu nous dire quels sont les caps à obtenir en tant que Mage Feu?