neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Judjement paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judjement
Guild Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Judjement paladin Tank Répondre en citant

Bonsoir,

Bon je suis la pour une tentative de rejoindre votre guilde,
j'ai commencé world of warcraft il y a presque un mois,du cotée de l'alliance plus précisément avec un Dk que j'ai bien monté 85 et qui m'as permis d'apprendre le Tanking mais ces derniers temps j'ai eu envie de tenter quelque chose de nouveau mais dans le domaine du tanking toujours et comme cela est né mon petit Judje ^^
Alors maintenant je suis lvl85 depuis 4jours j'ai joué comme un no-life si je ne le suis pas deja pour me stuffé en 346 full gémmé et enchanté,j'ai lut la description de votre guilde
une avancée moyenne et un petit groupe qui a l'air assez sympa et serieux pour moi.
je ne vais pas vous faire un film americain mais les gens chez la horde sont cruel j'ai pas eu la chance de prouver mes competences (skill) en raid vu qu'on m'accepte a aucun raid et oui...
sincérement vous êtes une de mes derniéres tentatives pour faire revivre l'esprit d'aventure warcraf en moi.
j'ai 17ans,quebecois que je suis vous allez pourvoir vous moquez de mon accent sur ts ^^ ,je connais ma classe assez bien pour reprendre l'aggro et me protégé des piliers de magma et des dragons d'halfus !
je ne vais pas vous dire que je suis sympa mais je vous laisse decouvrir et juger le Judje par vous même Evil or Very Mad

Voila merci de prendre la peine d'examiner ma condidature ^^ (désolé pour les fautes )

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Judjement paladin Tank Répondre en citant

Bonjour Judjement,

Peux-tu me dire si tu as mumble ? Quelles sont tes dispos en semaine ? et jusqu'à quelle heure ?

Merci !

Judjement
Guild Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Judjement paladin Tank Répondre en citant

Salut,

j'ai Ts3 mais si il faut Mumble ce n'est que 2minutes de téléchargement ^^
pour mes dispositions quasiment tout les soirs . et je suis du genre a prévenir d'avance si je suis indisponible ,pour l'heure ça ne me pose pas de problème de rester tard jusqu'à la fin de notre activité au moins.
j'ai oublié de préciser pour mes métiers c'est forge/minage en cours vu que mon personnage et tout nouveau mais je suis toujours prêt niveau compo.

Gizon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Judjement paladin Tank Répondre en citant

Salut Judjement, bienvenue sur le forum.

Aprés je ne sais pas si tu as une grande experience de tanking en raid? donc vus tes dispos je vois pas d'inconveniant pour une periode de test.

Merci pour ta candidature.

stboul

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Judjement paladin Tank Répondre en citant

Bienvenue Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Judjement paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange