neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koton
Guild Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

bonjour je m'appelle marie andree j'ai 53 ans et j'ai déjas postuler chez vous

j'ai 2 persos 85 koton prêtresse ombre et gniake demo
koton joallier 525 cuisine 525 archeologie 525
gniake couture 525 enchantement 535

c'est pour koton que je vous contacte

depuis mon dernier cv celle ci a fait d'ennormes progrès
ilvl 352 full chasses et enchantement
toucher 17%, hâtes 15.55 %, critique 14,39% maitrise 11.31 %
meilleure position arga  25 : 6eme et arga 10 1er

mon cycle : mot de l'ombre douleur toucher vampirique , peste dévorantes (je rafraichi ces dots des que nécessaire)
j'envoie  fouet mental qui me permet de lancer mes orbes qui augmente mes dégâts et de monter évangélisme
mot de l'ombre mort est envoyé des que le boss atteint 25 % de vie
des que évangélisme est prêt je le lance pour récupérer du mana et augmenter mes sort fouet mental attaque mentale
pointe mentale je l'utilise sur plusieurs mob (300k) car il n'a pas de temps de recharge. je veille a maintenir les dots sur le boss

en attendant votre repose je vous souhaite un bon jeu a toutes et tous

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koton
Guild Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

Ps : mes jours de disponibilités correspondent a vos jours de raids sauf parfois le dimanche. suis rarement la le vendredi soir.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Koton,

La guilde a également évolué, des changements ont été opérés, que se soit au niveau des officiers qui ont en partie changé, ou au niveau de la guilde elle-même qui est passée niveau 6.
Nous comptons à présent une quinzaine de membres actifs, et plus d'une vingtaine de membre au total.
Nous avons tombé hier le 2e boss de bastion du crepuscule, soit deux boss en une semaine.

Nous faisons Argaloth en 10 tous les mercredis, ceux qui n'ont pas pu le faire le font en pick up la semaine (nous ne sommes pas suffisament pour faire 2 rosters, sauf éventuellement si nous sortons les rerolls).

C'est pourquoi nos jours de raids ne sont toujours pas réellement fixés ormis Argaloth le mercredi. Nous avons cette semaine essayé d'en faire le maximum de soir pour pouvoir avoir un maximum de try (d'esais) sur les boss, et en tomber le maximum.

Nous prenons également en compte le fait que certains membres travaillent en soirée ou de nuit certains soirs de la semaine, et pas toujours les mêmes soirs. C'est pourquoi, pour le gm et les officiers pour le moment, un calendrier a été mis en ligne sur le forum pour chaque mois, permettant de voir nos disponibilités. Quand le forum sera plus vivant, un calendrier pour les membres sera créé.

Jusqu'à quelle heure es-tu disponible le soir ?

As-tu mumble (avec casque et micro) ?

Xyrra

koton
Guild Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

Coucou

Pour ma part je ne vie plus avec l'heure étant dégagée de toute obligation de boulot, donc je peux jouer jusqu'a pas d'heure (mais attention pas trop jusqu'à épuisement).
a bientôt  Marie Andrée alias Koton

Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

As-tu mumble (avec casque surtout et micro au besoin) ?

koton
Guild Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

Xyrra a écrit:
As-tu mumble (avec casque surtout et micro au besoin) ?
j'ai pas mumble je peux regarder pour le mettre j'ai micro et casque. Ma co est stable et mon micro puissant

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

Slt ! Jpense que la guilde a plus besoin de heal ou de tank mais si tu aimes la concurrence sa fera pas de mal un dps en plus :)
Donc pour moi sa sera un +1 
Bon jeu a bientot

Babäss

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Koton, pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à se que tu nous rejoignent +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: [Koton] Prêtre 85 Shadow/Sacré (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange