neøphyte Index du Forum
neøphyte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icarios (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icarios
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

Nom : Icarios

Classe : Guerrier

Race : Tauren

Spé : main spé  fureur et second spé arme pour pvp sa détend défois^^

Métiers :joa,peche,minage et archéo sont a 525

Ton niveau de stuff moyen : 355

Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/icarios/simple

Tes Dispos : le vendredi et dimanche soir pour raid et 1 samedi soir par moi raison le taff^^

Voila en gros ma description IG "pourquoi pas de spé tank?" je ne suis vraiment pas a l aise avec cette spé.Ma priorité est de raid en guilde dans une bonne ambiance avancer ensemble et se "stuffer".

Je me tient a votre disposition d autre renseignements^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir,

Nos jours de raids seraient le lundi, mercredi et dimanche, donc tu ne pourrais en faire qu'un seul c'est bien ça ?

icarios
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

effectivement sa serais ca

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

bonsoir à toi, Dispos très légère ! en revanche le stuff est pas mal

Une petite question d'après ce que tu dis ! pourquoi choisir une spé DPS sur un War plutôt qu'une Spé Tank ? en gros tu choisi la facilité plutôt que d'apprendre à jouer ton perso à 100% ?

icarios
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

Non en fait j ai essayer de tank sous wolt lk et c etait pas trop ca sous cata j ai essayer j ai meme un stuff tank 351 en banque perso mais comme je le dis je me sens pas a l aise dans cette spé.

Babäss

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:01 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir, Stuff pas mal mais dispo insuffisante, donc pour moi cest -1

Issue

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

Salut,

Oui, pas assez de disponibilité -1

Cordialement Issue.

Zatoxx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: icarios (Refusé) Répondre en citant

Pour moi sa sera -1 au vue des disponibilités, ça sert à rien de recruté des joueurs que ne joue pratiquement pas sa nous apportera pas grand chose ! désolé pour toi et bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: icarios (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    neøphyte Index du Forum -> neøphyte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange